Naissance d’une œuvre
Notre communauté CMCI CONGO BRAZZAVILLE dirigée par le Pasteur Jean Jacques fait partie d’un grand mouvement spirituel d’évangélisation mondial  dénommé Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale ( CMCI) et en anglais Christian Missionary Fellowship International (CMFI).

Présente actuellement dans plus de 80 pays sur les 6 continents, la CMCI est un mouvement de conquête des âmes, de formation des disciples pour le Seigneur Jésus-Christ, d’implantation des églises dans chaque localité et nation du monde, ainsi que de production de la littérature chrétienne.Le ministère a été implanté au Congo Brazzaville en juillet 1993 par le Pr Zacharias Tanee FOMUM (ZTF), après avoir effectué plusieurs visites dans notre pays.

Croissance des effectifs En décembre 1993, le Pr ZTF rendit visite à la nouvelle église du Congo Brazzaville et anima par la même occasion un séminaire au domicile du pasteur où s’assemblaient les membres depuis le début de l’œuvre. Il bénit Dieu pour la manière dont l’église de Brazzaville grandissait en stabilité et en croissance numérique. En effet, la maison devint petite au point où il fallut louer les salles pour tenir les cultes du dimanche. Plus tard, nous fûmes dans l’obligation de chercher une salle plus grande et la trouvâmes au quartier NZOKO.

Gloire à  notre Seigneur Jésus-Christ ! Tenterions-nous une explication à cet énorme privilège ? Nous savons quelles sont les promesses de Dieu pour le Congo Brazzaville et nous y croyons fermement.  Nous ne cesserons d’exprimer une extrême reconnaissance à notre Dieu de nous avoir visité et de transformer nos vies en Jésus Christ son Fils, notre Seigneur.

16total visits,1visits today