Comme partout ailleurs dans le monde où notre ministère est représenté, les activités de la CMCI CONGO BRAZZAVILLE, sont essentiellement rythmées par l’évangélisation, l’enseignement et la formation des disciples, ainsi que la prière. Ces différentes activités sont réparties en plusieurs réunions organisées dans la semaine. 

Enseignement de base : C’est une réunion destinée à inculquer les fondamentaux de la vie chrétienne aux nouveaux convertis qui se tient tous les soir pour l’Eglise de Pointe Noire et Lundi soir pour L’Eglise de Brazzaville. Chaque assemblée a jour d’enseignement chaque semaine. 

Enseignement des disciples : Moment d’étude approfondie de la parole de Dieu et d’édification des saints en vue d’affermir leur foi. Chaque Faiseur de disciple s’organise pour enseigner les Frères et sœurs qui sont sous sa direction spirituelle.

Assemblées de maison : Encore appelées églises de maison, ce sont des lieux de partage, de communion fraternelle et de prière pour les besoins spécifiques des membres. Ces réunions se tiennent généralement selon le jour convenu dans la maison d’un frère. 

Culte dominical : C’est le culte de louange et d’adoration organisé tous les dimanches à partir de 9h au Qg local ou dans les différents centres et assemblée de Maison. Ce sont surtout des moments de louanges et d’exhortation.

Nuit de prière : Réunion d’élévation des sujets de prière pour l’accomplissement de la vision du ministère et pour les besoins des membres de l’église. Elle se tient tous les Jeudi pour certains centres et vendredi pour d’autres de 22h à 4h. 

Séminaires-Retraites : Ce sont des réunions d’enseignement organisées autour d’un thème pendant un ou plusieurs jours. Elles peuvent être ouvertes ou fermées en fonction du but visé.

Campagnes d’évangélisation : Organisées chaque mois ou chaque trimestre dans les différentes zones, ces rencontres sont l’occasion de prêcher directement l’évangile à un plus grand nombre de personnes.

26total visits,1visits today